Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
10 janvier 2007

Mais... Aïe !

C'est qu'il s'en passe de belles chez moi le soir, quand les portes et les volets sont fermés.
Une petite soirée qui a tourné en jeu de bagarre avec W hier...
J'adore, c'est très amusant mais bon, il faut bien admettre que je peux me débattre comme je veux, il est plus fort que moi.  A lui la force et à moi la ruse. ;o)

Sauf que parfois ça dérape.
Ainsi hier un craquement étrange m'a fait craindre pour mon poignet.  Mais non, ouf, ça va.
Par contre, mon nez... j'ai cru qu'il avait été déplacé d'un centimètre vers la droite.  D'ailleurs je suis étonnée qu'il ne soit pas tout bleu ce matin.  Juste encore endolori.  Pourtant j'en ai vu des chandelles, avec lancements, mal de tête, vertiges et tout et tout !

Donc, à moins de vouloir ressembler à Rocky, ce soir on regarde calmement la télé.  Et pas touche à mon nez, na !

Publicité
Commentaires
R
rho...bobo ca...lol...j adore les batailles...<br /> <br /> bizzzzz :)))
R
rho...bobo ca...lol...j adore les batailles...<br /> <br /> bizzzzz :)))
Publicité