Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
26 janvier 2007

facile ou heureux ?

"Il n'y a pas d'amour facile.  Il y a des amours heureux mais pas d'amour facile."
J'ai reçu cette phrase hier comme un cadeau.  Une de ces phrase qui va me tourner en tête jusqu'à ce qu'elle soit repue de mes réflexions, de mes questions, de mes doutes.

Avec A. l'amour n'était ni facile, ni heureux.
J'estime avoir bien essayé pendant 12 ans.

Maintenant je veux commencer à vivre.
Je sais que j'aurai encore de gros moments de blues, et avec le temps, ils s'espaceront sans doute de plus en plus.  Je l'espère.

Je vais donc entamer ce que j'appellerai mon troisième cycle.  Après les années en famille, les années de mariage, voici venu le temps de l'espoir et de "ma vie".

img1668b

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau message, plein d'espoir et ça fait du bien...<br /> Je te souhaite un belle vie.
Publicité