Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
26 juillet 2007

célibataire endurcie ?

ptitdejRomantique, sentimentale, amoureuse incorrigible, accro à la passion…
Je crois que ça me ressemble. 

Même si momentanément je reste méfiante – chat échaudé craint l’eau froide, non ? – je sais que je suis incorrigible et que j’y retournerai.  Tôt ou tard je vais me réveiller et choisir mes vêtements en pensant à quelqu'un, me coiffer et maquiller en cherchant à plaire...

Mon petit cœur adore s’emballer.  Il déteste souffrir mais ne peut s’empêcher de succomber.

Alors ça m’a fait bizarre quand je l’ai entendu me dire « deux célibataires endurcis comme nous ».
J’ai peur qu’il n’y ait un léger malentendu.

Mais... il y a déjà un "nous" dans cette phrase. ;-)

En tout cas lui est un vrai célibataire endurci ! La preuve : il n'a qu'un seul oreiller dans son grand lit !

Publicité
Commentaires
Publicité