Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
8 août 2006

Une surprise à faire...

Ce matin j'ai une surprise à faire.
Mon sac est prêt, la voiture en ordre, les cds dans la portière et les lunettes de soleil sur le nez.  Enfin, j'espère qu'elles me serviront !

Puisque mon filleul est en vacances au vert avec mon père, je me suis dit que j'irais bien leur faire une petite visite... histoire de faire quelques bêtises avec mon filleul !
Mon père est au courant bien sûr, je voulais être sûre d'avoir un lit pour dormir ! Mais le petit pas du tout... Il va adorer.

Donc je n'oublie pas la console de jeux pour se "linker", la casquette pour le soleil (soyons optimiste) et le pull (soyons réaliste).  Il va me dire que deux jours c'est trop court, j'en suis sûre.

Je garde aussi près de moi le gsm, car jai un ami d'enfance qui, lui, va beaucoup me manquer...

Publicité
Commentaires
Publicité