Confidences

Tout ce qui ne peut se dire... qu'entre nous.

06 septembre 2006

Désagréable...

Ce n'est jamais drôle de reprendre le boulot.  Moins encore après 5 semaines de vacances... C'est tout juste si je savais encore comment régler le réveil.  Bon, il faut bien travailler pour vivre alors on y va.

Bien entendu, comme toujours rien n'est plus à sa place sur le bureau, mon matériel est éparpillé un peu partout.  Tiens, mon pc ne fonctionne plus ?  Non, Windows ne démarre pas.  Selon notre spécialiste, venu l'après-midi même, il y a un problème hardware et un problème software. Ah oui ? et c'est venu tout seul ? Non, bien sûr... Je peux faire quelque chose ? Oui, tenter de le remettre en état pour le software.  Comment ? Et bien la base de registre windows est corrompue.  Bonjour la rentrée...

Bon pendant que le pc travaille je vais jeter un coup d'oeil aux paiements en attente et à la compta.  Et devinez... Fichue la belle calculette ! le bas des chiffres ne s'affiche plus sur l'écran lcd, certaines touches ne réagissent plus, impossible d'introduire des décimales.  Pratique avec notre monnaie.

Là je fulmine déjà.

Tentons un peu de classement peut-être ? Et aux premiers "troutrous" à faire, la perfo se rebiffe : elle ne perfore plus rien!

S'en est trop, je craque.  Moi qui ne supporte pas qu'on touche à mes affaires...
Je râle, je critique... Ils me regardent avec un air perplexe.  Alors les mecs, qui est venu saboter mon bureau ? Le premier qui répond "c'est pas moi!" reçoit ma perfo en cadeau... yark yark yark

Posté par confidences à 15:33 - Vie au bureau - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • yak yak yak

    salut confidence,
    je me suis un peu paumé dans le "terrain blog" en cherchant un site où je serais en phase avec mes recherches; et je suis tombé sur ce post qui m'a bien fait rire.
    les yak yak yak m'ont éclaté.Comme chute, j'adore.

    bon humour. second degré excellent
    ça me fait penser a un crabe derrière son bureau, à l'affût de donner un coup de pince,espérant que ça dégénère en pujilat, comme un gamin au collège, histoire de rigoler 2 minutes.
    excellent!!!!

    Posté par alfred, 04 octobre 2006 à 18:32
  • vraiment pardon pour la boulette

    c'est YARK YARK YARK

    Posté par alfred, 04 octobre 2006 à 18:34

Poster un commentaire