Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
7 août 2006

J'y suis allées

piratesJ'y suis allées.  Difficile de résister ! Entre le beau William Turner,son sens du devoir et de l'honneur, et le Capitaine Jack, j'avoue que mon coeur balance...

Suis-je vraiment objective pour une critique du film ? Certainement pas !
J'ai aimé, j'ai ris, j'ai sursauté plusieurs fois aussi.  Les effets spéciaux sont excellents, la réalisation parfait et le rythme du film est suivi.

Je laisserai ceux qui le disent "moins bien que le premier" à leur avis.  Pour moi ils sont aussi bons. 

Je ne dévoilerai rien de l'histoire... mais quelqu'un peut-il me dire si un troisième volet est déjà programmé ?

Pour tout savoir :

http://www.pirates-lefilm.fr/

www.allocine.fr

Publicité
Commentaires
C
Merci Lucie ! ;o))
L
Non seulement le 3 est prévu mais il est déja tourné!!En effet le 2 et le 3 ont été tournés en même temps...<br /> Je n'ai pas encore vu ce fameux "Number two" mais vu les échos que j'en ai, je pense que je ne vais pas tarder...Si il a battu les records du Titanic, c'est que ça doit valoir la peine!<br /> Bye bye Confidences...<br /> Lu
Publicité