Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
5 juillet 2007

un rêve étrange...

"Toi, tu as la tête des gens qui n'ont pas beaucoup dormi..."
Je n'ai pas beaucoup dormi et en plus j'ai mal dormi.  Les rêves sont parfois étranges.  Enfin, chez moi souvent étranges !

Ce dont je me souviens, c'est d'avoir près de moi la fille aînée d'un ami, et d'être en train de me maquiller tout en parlant avec elle.  Je me mets du rouge à lèvres au pinceau.  Mes lèvres sont parfaites, d'un joli rose dragée, très joli.  Je me retourne pour parler à la fillette et je sens mes lèvres qui picotent.  Je regarde alors dans le miroir et je vois mes lèvres... le rouge à lèvres est remplacé point par point par du sang !
Sans blessure ni douleur.  Juste comme si le rose dragée était un ensemble de pixels et qu'un par un ils devenaient du sang.

Alors... j'ai forcément la tête de celle sui n'a pas bien dormi.

Publicité
Commentaires
Publicité