Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
18 juin 2007

Maîtrise de l'outil informatique...

"Madame, Monsieur,

Nous avons décidé d'améliorer la maîtrise de l'outil informatique au sein des différents services de notre entreprise. 
Plusieurs formations vous seront proposées prochainement....
... Afin de préparer au mieux ces formations, nous vous demandons de remplir le questionnaire ci-joint...
Les formulaires seront traités de foçon confidentielle...
Bla, bla, bla..."

Suit une grille avec une liste de logiciels et des chiffres à entourer, de 1 à 10 ainsi que cinq lignes pour "quels sont les autres logiciels que vous maitrisez?"

J'ai hésité dans ma réponse : si j'en mets trop, alors je risque fort de me retrouver... formatrice ! lol ;o)
Donc autant la jouer modeste et laisser un peu de flou dans ma liste.

Comment peut-on traiter de façon confidentielle un formulaire servant à déterminer le niveau de formation ?
Il est clair que les groupes seront prévus en fonction de ce niveau.  Donc on verra de toute façon dans le local qui est dans le groupe "maitrise", "moyen' ou "nul" !

Ils me font tout de même rire parfois, les chefs de bureau. ;o))

Publicité
Commentaires
Publicité