Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
6 janvier 2007

Votez pour lui !

Mon labrador est sur le Frolicorama de Frolic.fr !
Alors soyez sympa, votez pour lui en allant sur le Frolicorama
et cliquez sur sa photo
greg02
Je ne gagnerai rien, mais il ferait un beau chouchou, non ?
Les votes se déroulent jusque fin janvier.  Merci !

D'autres photos de Grégoire dans l'album que je viens de mettre en ligne.
Il est arrivé à la maison le 21 octobre 2006.  Il avait l'air si triste dans sa cage à la SPA que je n'ai pas pu résister.  Et avec ces yeux là, je vous assure qu'il est très difficile de le gronder pour ses bêtises et de ne pas rire de ses mimiques !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos votes ! <br /> Et oui, Gréfoire... il se sont un peu mélangés les frolic ;o)<br /> <br /> Radinette -> c'est surprenant, non ? et une fois qu'on y a gouté... moi aussi j'y retournerai!
R
pareil j ai voté grefoire lol<br /> <br /> il est super beau<br /> <br /> j'ai pensé à toi, je suis allée voir la medium a chatelet...j'en suis pas encore remise...elle est tres bien cette dame...j y retournerai c est certain<br /> <br /> bizz
L
A voté, même plusieurs fois mais chut, c'est un secret ;)
V
je suis allée visiter Grégoire et hop ai voté !!<br /> des bises
M
A Voté !<br /> (pour gréFoire, doit y avoir une faute de frappe...)<br /> :-D
Publicité