Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
11 septembre 2006

Je les déteste...

Je déteste les femmes de charge de mon bureau.  Des "techniciennes de surface" qui s'habille pour un défilé mode et promène leur "mocho" en ondulant du derrière, en se plaignant à longueur de temps, et toujours à l'affut du moindre ragot.  Si au moins le bureau était propre.

S'assoir pendant 30 minutes pour se plaindre qu'elles n'ont pas assez de temps pour accomplir tout leur travail ne les fera pas avancer beaucoup. 

Quand aux ragots, je suis la cible de prédilection alors... "tu as fait des mèches ?"... "tu fais du vélo maintenant ?"... "oh tu t"es fait toute belle, tu as mis une jupe!" "tu as fait quoi de beau ce week end ? tu es partie ? tu as vu des amis ?" Grrr!
Et bien la prochaine fois je mettrai une annonce dans le journal, comme ça tout le monde sera au courant : des mèches blondes, du vélo pour déstresser et me dérouiller. 

En ce qui les concerne, avec leur sourire pepsodent et leur voix mielleuse, j'ai des envies de plus en plus violentes.  Je vais leur faire manger moi, leur "mocho".

Ben tiens, justement les voilà.... grr...

Publicité
Commentaires
M
Ahhh les éternels cancans de boulot!!j'suis comme toi, j'ai du mal à supporter!! Faut composer...mais pas tjrs évident!! Courage!!<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité