Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
1 février 2006

La rumeur

La rumeur court déjà. 

C'est une rumeur, donc forcément loin de la réalité. 

De retour au travail depuis ce matin, tous les regards me semblent suspects.  Tous les sourires me paraissent faux. Mais finalement, ils l'étaient déjà avant, non ?

Il y a une taupe dans mon bureau.  C'est embarassant au vu des circonstances, des séparations qui  se préparent. Même si ce n'est pas encore mon tour, je me retrouve au centre d'un petit scandale.

Une fois de plus...
Je ne dirai sans doute pas ça tous les jours, mais aujourd'hui je me dis : voilà un peu de piment !
Et d'ici quelques semaines, les choses reprendront leurs places.  Les évènements tourneront peut-être à mon avantage.  Qui sait ?

Aujourd'hui j'ai choisi d'être optimiste et de prendre la vie avec le sourire.  Parce que j'aime et je suis aimée en retour.  Et rien que pour ça, tout ce ramdam en vaut la peine.

Publicité
Commentaires
Publicité