Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
13 juillet 2007

Vendredi 13… le lotto !

Une_chanceUn vendredi 13 vaut bien un Lotto supplémentaire.  Surtout avec une jolie cagnotte.
Et un lotto à plusieurs, c’est toujours plus amusant.
Pour que le hasard fasse vraiment les choses à lui tout seul, hier soir nous avons procédé au tirage au sort… des numéros à jouer !
42 petits carrés de papier avec leur numéro, pliés en quatre et mis dans une corbeille.  Il suffit ensuite de tirer chacun à son tour, par groupe de 6 numéros.
Un nombre revient souvent : le 20

Nous verrons bien ce soir le tirage.  Je croise les doigts !

Une fois chez le libraire, j’ai eu un doute : et si parmi les autres quelqu’un avait la poisse ?
J’en ai donc refait un deuxième, seule cette fois.

Arrivée au bureau, notre étudiante a déclaré « aujourd’hui, à 13 h 13 il faut faire un vœu ! »

J’ai donc obtempéré à l’heure dite.  Et quel est mon vœu ?
Je ne vous le dirai pas mais sachez seulement que ce n’était pas de gagner au lotto !

Publicité
Commentaires
Publicité