Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
25 juillet 2007

Questionnaire des quatre

Questionnaire : citer...

1) Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie

Deux seulement : assistante, employée de banque

2) Quatre films que je regarderais encore et encore

La trilogie du Seigneur des anneaux, Harry Potter, Dirty Dancing… ça fait plus que quatre

3) Quatre endroits où j'ai vécu

Mon village et Namur
Je n’ai pas tellement bougé finalement… deux villages et deux boulots, je suis d'une telle stabilité !

4) Quatre émissions de télévision que je regarde

Des émissions ? aucune ou alors par hasard.  Plutôt des séries (Lost, Desperate Housewives) ou des films.

5) Quatre endroits ou je suis déjà allée en vacances

Port El Kantaoui, Londres, Lido di Jesolo, la Gaume

6) 4 sites WEB que je visite

www.myefarm.com – www.jeuxvideos.com – www.ebay.be – http://www.linternaute.com/femmes

7) Mes quatre plats favoris

Américain frites – petit gâteau au cointreau – les barbecues – Tagliatelles au saumon

8) Quatre endroits où je préférerais être maintenant

– dans les bras de l’homme qui occupe toutes mes pensées depuis peu
– au large du Portugal, là où on peut nager avec les dauphins
– dans un chalet au Canada
– allongée dans l'herbe à contempler le ciel bleu

9) 4 bonheurs dont je voudrais me souvenir longtemps

– la première échographie de mon filleul
– chaque câlin avec mon filleul
– mon premier baiser avec W
– une promenade à cheval, au galop en forêt

10) Quatre voeux à réaliser

– le premier vœu est lié à l’homme qui occupe toutes mes pensées depuis peu
– avoir un enfant
– racheter ma maison
– nager avec des dauphins

j'ajouterai bien "écrire un roman"

Publicité
Commentaires
Publicité