Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
6 juin 2007

L'univers des Sims

SIMS2_2_PCJe suis accro, je découvre ce monde depuis quelques semaines. 
Le monde virtuel est bien plus agréable que le monde réel en ce moment !
Si on me cherche, je suis à Zarbville où je peux créer et contrôler comme je veux des personnages aux caractéristiques de mon entourage (physique, signe astrologique, histoire...)



Sim_catEt moi bien sur, un personnage qui me ressemble mais qui vit dans une superbe villa à deux étages avec terrasse, solarium, piscine et jacuzzi.  Une carrière dans l'armée car je me suis faite virer de la politique, des aspirations familiales, des fêtes d'enfer, un nouveau fiancé (mais pour le mariage, j'hésite encore !)

Je découvre encore le jeu et je suis déjà tentée par les adds-on sur pc.  Je joue aussi sur PSP (sims 2 animaux) car ces jours-ci je ne peux me séparer de mes sims !

 


C'est ma nouvele évasion, mon petit plaisir quotidien.  Un monde où un "code de triche" peut tout arranger, une vie artificielle mais plus facile...

Publicité
Commentaires
R
je suis aussi raide dingue des sims mais je l ai uniquement sur psp les sims2<br /> <br /> dis, tu peux me rendre les coordonnées du medium de mont sur marchienne ou marchienne au pont je sais plus, je l'avais noté mais je ne retrouve plus mon papier ca serait fort bien gentil<br /> <br /> bizz toi
Publicité