Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
16 avril 2007

Mal aux mains

J'ai mal aux mains.  Les deux.
Quand je me lève le matin c'est à peine si j'arrive à les ouvrir.  Elles sont douloureuses, cripées.
Parfois ça me réveille la nuit.
J'ai difficle à étendre les doigts.

Pourtant les mains doivent être ouvertes.  Pour accueillir, donner et recevoir.  Pour caresser, pour atteindre.

Les miennes souffrent en ce moment car elles seules traduisent ce qui se passe en moi.  Elles expriment la nuit tout ce qui me traverse le jour.

Mes mains souffrent car je serre les poings en dormant.

Publicité
Commentaires
A
bjr moi aussi j'ai très mal au mains car je dors les poings serrées. cela depuis 9 ans (naissance de ma fille) es ce que c'est passé?
A
ce que tu dis et ta façon de le dire. Touchant par la force qu'on y sent malgré le passage actuel. Je crois que c'est juste une affaire de temps et que tu pourras bientôt ouvrir les mains, les yeux et le coeur à d'autres choses et à d'autres gens. Bon courage.
Publicité