Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
27 février 2007

Petite folie...

pspcer

J'aime me faire des cadeaux anti-déprime.  Evidemment je pourrais me contenter d'une barre de chocolat, mais ça ne convient pas à du long terme.
Alors disons que c'est un peu mon cadeau de Saint-Valentin, mon cadeau d'anniversaire et... ben c'est tout.




En tout cas elle m'a déjà conquise et altère sérieusement mon nombre d'heures de sommeil.

La qualité des images - photos et vidéos - est superbe.  La console est superbe, agréable dans sa prise en main, maniable. Le seul bémol pour moi est la qualité du son en mp3, je pense la tester avec de nouveaux écouteurs.

Du côté des jeux je jongle entre :

1   2        3   4 

Ceci explique pourquoi je poste si peu !

Publicité
Commentaires
L
Ah les Sims...<br /> Ils prennent beaucoup de place (sur mon PC) dans ma vie...
Publicité