Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
13 février 2007

les petits lolos

Bienvenue dans la quatrième dimension !
En direct du bureau où tout devient n'importe quoi... après 15 h, dès que les femmes de charge font leur entrée.
Ainsi hier :

K - Bonjour !
Moi - Bonjour.
K - (s'approchant pour me faire la bise) Ben ça ! Où ils sont passés tes lolos ?
Moi - Quoi ?!
K - Tes lolos ! où ils sont ?
Moi - ben là ! (en baissant les yeux vers mon décolleté) Tu as de ces questions, toi...
K - On dirait qu'ils ont fondus
Moi - non, ils n'ont pas changés.  Ce sont les mêmes.
K - On dirait bien pourtant.
Moi - non, c'est peut-être le soutien qui fait ça. Mais je ne le mettrai plus celui là !
K - Oui, ça m'a frappé en te voyant...
Moi - N'empêche, tu as de drôles d'idées toi ! C'est ça que tu regardes, en entrant ?
K - non, mais... L. tu ne trouves pas toi ?
L - quoi ?
Moi - grr...

Je me demande encore pourquoi je me laisse piéger dans ce genre de conversation.
En plus ils sont bien mes lolos, ni trop gros, ni trop petits. Par besoin de rembourrage moi, m'dame !

Publicité
Commentaires
Publicité