Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
30 octobre 2006

en vacances...

Vu que ce sont les vacances de Toussaint, je me suis accordée deux jours de congé en ce début de semaine.
Deux petits jours pour prendre en vacances un petit blondinet de 7 ans.  Mon adorable filleul qui déteste que je l'appelle "p'tit blondinet"... car à 7 ans on est plus un petit !
Je lui ai répondu qu'il n'était pas encore un adulte, ni un adolescent et qu'il était blond.
"Et alors ?" m'a-t-il répondu, "tu n'as qu'à dire grand petit blondinet... et puis non, tu peux continuer à m'appeler Poussin, comme avant."
D'accord...

Il a donc débarqué hier après-midi avec ses parents et sa soeur pour une réédition de la grande soirée Pizza - jeux videos de la semaine dernière.  Deux jours pleins de bêtises, et je le ramène demain soir juste pour mettre son déguisement et partir pour Halloween.

Et là, il en profite bien : il se fait bien gâter !

Publicité
Commentaires
Publicité