Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
9 octobre 2006

Le jour d'après...

L'atmosphère est toujours un peu étrange, suspendue... le jour d'après.
Comme toujours après une période d'intensité.

Ici nous avions des élections ce dimanche, des élections qui vont influencer la vie au bureau.
Je suis satisfaite des résultats.  Un peu de sang neuf fera du bien, les "bons" qui restent... Des changements en vue mais je ne suis pas inquiète.

Après ces dernières semaines d'effervescence, de stress et de tension grandissante. Après une soirée bien arrosée pour fêter ça. C'est bon de se lâcher quelques fois ! Une sortie en célibataire pour moi, la première je crois depuis ma séparation en avril. Une belle soirée, qui suscitera encore quelques ragots dans les couloirs.  Parfois, j'ai envie d'en rajouter un peu d'ailleurs...

Tremblez, mesdames mes collègues, la mangeuse d'hommes est sur le sentier de la guerre.  ;o))

Tout est terriblement calme, silencieux dans le bâtiment. 
C'est agréable tout de même cette impression que le temps est suspendu.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog au hasard d'un lien sur Blogonautes ...<br /> Le billet "Tout dire" m'a rappellé quelqu'un ... moi :-)<br /> "On a tous un jardin secret, à ce qu'il paraît. Le mien est plein de courants d'air..."<br /> Je ressens souvent ça. Sans être être plus loin dans l'analyse d'ailleurs. Un constat que je me fais après avoir croisé et discuté avec quelqu'un. <br /> Comment vas tu ? Et hop en quelques instants ma vie du moment résumée dans "tous" ses détails ...<br /> Vous croyez que c'est grave ? :-)<br /> Bonne journée
Publicité