Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
16 juin 2006

Voyance...

890051Votre avenir dans les cartes.  Vous y croyez vous ?

Moi je suis curieuse et aussi... dans la panade pour l'instant.  Alors pourquoi pas ?
Je n'ai pas grand chose à perdre sinon le prix de la séance.  J'ai donc décidé de prendre rendez-vous et de voir mon avenir de plus près.

La voyante m'a été conseillée par une amie dont l'amie de la fille est allée consulter vu que l'amie de cette amie avait été très contente et qu'elle tenait d'une tante que cette voyante était sérieuse.  D'ailleurs ce qui avait été annoncé est arrivé.  Un peu confus non ?

Donc j'y suis allée et j'ai survécu.  C'est intéressant car cette dame n'est pas juste une tireuse de carte mais être médium ça ne s'explique pas.  C'est comme ça, c'est de famille et seulement une génération sur deux.  Moi ça me plairait bien ce genre de don !

Durant la séance je n'ai pas dit grand chose, pour ne pas de moi-même donner des "pistes".  Je suis restée perplexe devant tout ce que cette dame a pu me dire de ma vie sans m'avoir jamais vue.  Des gens qui m'entourent à mon passé et bien sûr de mon avenir - à court terme (un an).  Elle ne m'a ps dit "vous allez quitter A. et rencontrer un autre homme" ni "vous allez épouser W et avoir des jumeaux".  Non, ça se déroule à un autre niveau.  Elle n'a pas le livre de ma vie dont elle peut livre quelques pages avant moi.

Elle a commencé en disant "Je vous vois à 25 ans, vous revivez maintenant la même situation qu'à ce moment là.  Vous vous en êtes sortie il y a 10 ans, dites-vous bien que vous allez aussi vous en sortir cette fois aussi.  Mais ce n'est pas moi qui vais vous dire ce qu'elle décision prendre"  Et ensuite elle a parlé pendant près de 45 minutes...

Je ne vais pas tout vous raconter bien entendu.  Ce qui est rassurant c'est l'idée d'aller vers un mieux, et de m'entendre dire que je serai maman (enfin !).

J'ai recopié mes notes dans un joli carnet fermé par un ruban et je l'ai rangé dans un tiroir.  Je ferai peut-être un bilan dans un an.  Je vais encore vivre beaucoup de changements selon elle, je ne suis pas a bout de mes surprises.

Je veux rester objective.  Bien que certaine choses nous dépassent dans cet univers tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.  Ma vie reste entre mes mains.  Mais cette séance m'a fait beaucoup de bien.  J'en suis revenue apaisée, rassurée, habitée d'un grand calme intérieur que je n'ai plus connu depuis des mois et en me disant que j'avais sans doute plus de ressources en moi que je ne le pense.

Elle a parlé d'une renaissance, comme si j'allais me révéler, briser ma coquille.  C'est une image pleine d'espoir non ?...

Tiens au fait... Et vous ? Oseriez-vous tenter une petite séance ?

Publicité
Commentaires
M
A toutes fins utiles, je viens de découvrir ce site<br /> cabinet-de-voyance.clicforum.com<br /> Voyance gratuite<br /> Ca m'a l'air sérieux et simple, pas comme tous ces sites où l'on y comprend rien tellement c'est chargé !<br /> Je vais m'y inscrire<br /> Salut<br /> Mireille
M
ben moi je viens d'aller consulter... et j'aimerais tant que ce qui m'a été prédit arrive... réponse dans 6 mois et si ça se révelle vrai, je donne le nom du médium...
R
ben moi aussi j'y croyais dure comme fer....Yen a meme un qui ma fait faire Dieu sais quoi devant la camera en disant qu il avait les bonne vibrations si il voyais telle ou telle choses (sexuels bien sure! et il nous a annoncé un gros lot pour le 13 juillet. (je pense qu il etait plustoiot ''voyeur''.....ensuite celle qui me tires aux cartes assez regulierement et qui me disais toujours vraie, ma aussi dit la meme chose mais elle c,etait le 7 ieme mois......et d'autres me l'ont dit aussi yen a meme une qui ma dit le samedi 18 juillet 05.......et des 10 aines qui m'ont dit que c,etait mon mari qui gagnais cet argent la... pof`~~~~~ faut avouer qu on est dans les dernieres minutes de jeux du mois de juillet , mais ont s'est defoncés a prendre des billets de loteries et rien! rien! rien.....Alors je n'y croiis plus et jamais d'autres je consulterais ni prendras des billets Je vais au moins gagner les sous que je n'ai pas miser....<br /> <br /> Rae50
R
ben moi aussi j'y croyais dure comme fer....Yen a meme un qui ma fait faire Dieu sais quoi devant la camera en disant qu il avait les bonne vibrations si il voyais telle ou telle choses (sexuels bien sure! et il nous a annoncé un gros lot pour le 13 juillet. (je pense qu il etait plustoiot ''voyeur''.....ensuite celle qui me tires aux cartes assez regulierement et qui me disais toujours vraie, ma aussi dit la meme chose mais elle c,etait le 7 ieme mois......et d'autres me l'ont dit aussi yen a meme une qui ma dit le samedi 18 juillet 05.......et des 10 aines qui m'ont dit que c,etait mon mari qui gagnais cet argent la... pof`~~~~~ faut avouer qu on est dans les dernieres minutes de jeux du mois de juillet , mais ont s'est defoncés a prendre des billets de loteries et rien! rien! rien.....Alors je n'y croiis plus et jamais d'autres je consulterais ni prendras des billets Je vais au moins gagner les sous que je n'ai pas miser....<br /> <br /> Rae50
N
LA Voyance j y crois dur comme fer etant moi meme dans le mileu des cartes par don de naissance je peux dire que ca peut aider parfois a connaitre la reponse a une ou plusieurs questions que l on se pose.La voyance sert aussi a contourner ce que l on predit c est a dire eviter un obstacle par exemple.Je cherche un employeur dans ce domaine ou meme mieux creer mon site de voyance et cartomancie qui pourrait m aider je repondrai gratuitement a une question pour remercier.Il faut savoir que beaucoup de voyant sont la pour prendre de l argent mais nous ne sommes pas tous comme caet que nous sommes presents pour vous aider d ailleurs mes tarifs ne seront vraiment pas cher mais avant tout je voudrais m installer ou exercer pour un patron pour me tester merci a tous ceux et celles qui me liront.<br /> A bientot
Publicité