Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
24 avril 2006

Journée sans chocolat...

C'est à Pâques que je mange le plus de chocolat.  Je ne sais pas pourquoi exactement, mais les oeufs en chocolat me font craquer.
Cette année, vu les circonstances, j'en ai fait une réelle provision ! Milka en a bien profité cette année.

En plus avec tout le boulot et mes nombreux coups de barre de la journée, je plonge régulièrement ( 3 fois par jour environ) dans la grosse boîte de "Célébrations".  Mini mars, bounty ou snickers, ça ne fait que passer !

Le boulot ? Nous relançons notre salon annuel (le dernier date de 2002) où nous remplissons environ 2.500 m2 de stands et nous attendons près de 5.000 visiteurs. Toutes les soirées y passent.  Une partie du week-end aussi.  Aujourd'hui nous avons prévu d'arrêter à 22 h 00, demain ce sera sans doute minuit et mercredi 2 h du matin !
Le salon c'est jeudi...

Mais ce n'est pas une excuse, non.  Car depuis que A. est parti, j'ai déjà pris 2 kg !
Il est temps que ça s'arrête...
J'ai donc décidé d'intituler cette journée ma journée "sans chocolat"...
Pour l'instant, je tiens le coup, mais l'après-midi va être longue !

Publicité
Commentaires
V
bon courage... le plus gros de la journée est passé.<br /> des bises
O
Courage...<br /> Je suis derrière toi! C'est pas facile de se passer de ses gateries..<br /> <br /> Bisou
G
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité