Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences
14 décembre 2005

Plongeon...

Je me suis offerte un joli plongeon... Un de ceux qui resteront dans ma mémoire pour longtemps, il va m'aider à me forger une légende.

Le seul petit hic de cette prestation, c'est l'absence de piscine...

Ce joli plongeon, je l'ai effectué en plein bureau, devant mes collègues, jeudi dernier...
Et oui, je ne fais jamais les choses à moitié !

C'est ainsi que j'ai tranquillement presté ma matinée malgré la douleur de ma cheville, bien serrée dans une botte Hush Puppies (je les recommande pour ce genre d'exercice).  Une petite voix dans ma tête me disait de liquider l'urgent...

Ensuite je me suis rendue pour à mon quart d'heure tendresse du jour avec W.  Là aussi, cette impression qu'il fallait absolument que je le voie avant de rentrer à la maison.

J'ai donc marché, conduit, remarché et reconduit... Pour finir par rentrer et la retirer cette fameuse botte.  J'ai dû mecontenter de constater les dégâts, assise sur le divan avec une poche de glace sur le pied.

J'ai appelé A. à son bureau, il ne semblait pas disposé à venir à mon aide... C'est W. qui a tenu à se rendre compte par lui même de l'état de la cheville et a insisté pour que je file aux urgences.  Bien entendu, il ne pouvait pas m'y accompagner, même s'il y tenait.  Donc, il reste toujours un homme vers lequel une fille peut se tourner dans ces cas là : son père !

Et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec une entorse, un accident de travail, un plâtre, des piqûres et une semaine de maladie... Le plâtre s'est vu remplacé par une attelle et même si techniquement, je ne peux pas marcher, en pratique... c'est un peu trop me demander que de me tenir tranquille !

Demain matin, je vais revoir le spécialiste...

Et avec la chance que j'ai... devinez qui va se retrouver avec ses béquilles devant le sapin de Noël ?!

Publicité
Commentaires
M
Vive l'avènement du lave vaisselle !!!<br /> ;-)
C
oui, je vais me laisser un peu dorloter ! Et ce n'est pas moi qui vais rester debout des heures pour faire la vaisselle... ;o))
M
T'as très bobo ?<br /> Vois le bon côté des choses : tout le monde va prendre grand soin de toi !
Publicité